Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
27 novembre 2008

Pull Tonia

Lorsque j'ai découvert les modèles berroco, j'ai trouvé sur leur site des modèles gratuits. Et j'ai flashé sur celui ci.
Mon budget se refusant à acquérir la laine berroco, j'ai remplacé la comfort DK par de la laine Tonic de chez Phildar. Et voici le résultat:

DSC05246

Une fois qu'on à compris leurs abréviations, le modèle est très simple à tricoter, il suffit de suivre ligne à ligne les instructions.

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très réussi joli modèle et bien porté, mary
O
Mais tu n'arrêtes pas ! Une vraie usine, je comprends que le textile chinois soit en recession. <br /> Le modèle est très sympa et la couleur donne du peps!
D
Vraiment beau, la couleur est superbe pour ce temps gris-gris et les assemblages de points vraiment jolis.<br /> Dis donc ça tricote dur dans les tranpsorts!!!!
C
Mais mais mais, tu vas arrêter de poster un peu ??? J'ai pas le temps de te laisser des commentaires !!! Très sympa ce petit pull ! Je vais aller faire un tour chez Berroco !
P
Que c'est joli ! (Ouaf, l'astuce !)<br /> Le modèle, la couleur, le tricotage... les points sont alignés avec une régularité de métronome, on dirait que c'est fait machine, l'émotion en plus...<br /> Bravo ! Bravo ! Bravo ! (et plus encore !)
Publicité
Archives
Publicité