Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
28 novembre 2008

Démission posée!

Aujourd'hui est un grand jour: j'ai annoncé ma démission à ma chef.
Je vais enfin quitter ce boulot où je n'ai rien appris au final et où je peux passer une semaine sans faire le moindre travail. Certains m'envieront d'être payée à rien faire, mais je vous promets qu'à la longue ça flingue le moral. Débuter dans la vie active en s'encroûtant ce n'est vraiment pas bon.
Donc à partir du 12 janvier, je vais commencé un CDI dans une petite société de service en tant que Biostatiscienne en recherche clinique. Je compte beaucoup apprendre sur ce poste. Et cerise sur le gâteau, mon nouveau job ce trouvant juste derrière la Gare Saint Lazare, je vais pouvoir y aller en 10 minutes de marche à pieds.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta décision.
B
je comprends tout à fait qaue cela puisse être difficile de passer des journées à ne rien faire!!<br /> Alors meilleurs voeux pour ce nouveau boulot !!!!
S
Bonne chance pour ton nouveau travail!que cette année 2009 transfore toutes tes envies et fantaisies - pas que professionelles!<br /> <br /> Ellen
C
Aaahh tu dois être soulagée !! <br /> Je te souhaite autant de bonheur dans ton nouveau boulot, que moi dans le mien. Ça fait 8 mois et je ne regrette pas !
M
C'est courageux d'oser prendre un nouveau départ dans sa vie pour s'y sentir bien.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite
Publicité
Archives
Publicité