Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
2 décembre 2008

A l'aide!

Est ce que quelqun peut m'aider? : ma machine à coudre a perdue la tête
Une image sera plus explicite:

DSC05267

Déjà pour finir la veste du projet commun ça n'a pas était simple puisqu'elle faisait des bouclettes quand ça lui passée par la tête ( hé, ça rime). Mais là depuis hier, rien à faire. Je crois avoir tout éssayé: démontage de la partie canette avec nettoyage, secouage pour vérifier que rien ne s'y était glissé, changement d'aiguilles (qui d'ailleurs cassent très souvent en depuis une semaine), changement de fil (avec  le quel je n'avais pourtant pas eu de problème). Bref c'est la cata! Je devais commencer mes cadeaux de noël, mais la chose me semble bien compromise!
Est ce que quelqun à une idée? Ou est ce que ma machine aurait pu se désynchroniser ou quelque chose comme ça? Connaissez vous un bon docteur en machine à coudre en région parisienne (si possible rapide et pas trop cher)? D'ailleurs je n'ai aucune idée de combien peut coûter une révision...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Verifie le passage de fil de la canette , <br /> ça viens de là
D
ma vieille machine m'a fait le coup. Alors en gros c'était un truc qui avait bougé à l'intérieur et ça couté plus cher que la mchine (en sachant que c'était une premier prix). Ils m'ont également dit que ça arrivé si on utilisait pas les aiguilles accordées aux tissus et qu'elles cassaient. <br /> bref plus que le réparateur...
B
C'est diffile à diagnostiquer d'ici!<br /> Mais j'espere vraiment que le problème va se régler tres vite!
Z
je penserais aussi à la tension du fil, mais si tu as tout essayé... allez courage, ça va s'arranger, pour sur...
M
Moi quand ça m'est arrivé c'était un mauvais enfilage du fil tout simplement,il s'enlever d'un guide-fil!<br /> <br /> Bonne chance
Publicité
Archives
Publicité