Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
26 novembre 2008

Un pantalon raté

Et oui, en choisissant ce modèle je me suis dit "chouette chouette chouette". Et puis j'ai trouvé le tissu et je me suis dit "avec ça ça sera parfait". Et puis maintenant ça donne plutot dans le "Bof".

pantP257DSC05235DSC05238DSC05237

Le repli du tissu tombe mal, j'ai était obligée de le coudre sinon je me retrouvais avec une jambe de pantalon beaucoup trop large qui flottait au niveau des fesses. Mais je ne sais pas comment expliquer, le fait de le coudre enlève la souplesse et fait des paquets qaund on plit la jambe.
Bref je vais le démonter, le retailler et faire les deux jambes identiques.

Je vous en donnerais des nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Je me suis acheté un pantalon avec quasi la même forme (marque kookaî), taille haute et repli sur une jambe...il tombe super bien mais le tissu est un coton souple et assez fin.... c'est peut-être ton tissu qui est trop épais ?<br /> enfin c'est toujours les boules de passer du temps sur une créa et qu'au final c'est bof...
C
Et si tu gardes la couture que tu as rajoutée en haut (pour ne pas avoir de "poche" sur les fesses), mais que tu découds le reste. Ca fait quoi ?
D
c'est vrai qu'il donne envie! peut être la même idée que joline le tissu???<br /> à trés bientôt<br /> dom
P
Ces trucs hybrides, mi-ceci, mi-cela, sont souvent tentants en photo, mais difficiles à faire vivre sur le corps. Pourtant, le panneau croisé sur le devant donne un très joli résultat sur le short, et doit aussi pouvoir passer sur le bermuda (à condition d'avoir rattrapé la largeur de jambe à l'ourlet). Mais dès qu'on dépasse le genou, on s'empêtre dedant et c'est la cata !<br /> Bon courage pour l'opération de démontage-remontage !
O
C'est dommage car la forme est sympa, Un tissu fluide conviendrait peut-être mieux. Bon courage pour la retaille, j'ai horreur de cela.
Publicité
Archives
Publicité