Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
2 septembre 2008

Ouff je suis sauvée

Merci à Phileme pour son conseil concernant la pose d'une annonce sur le forum tricotin!
J'ai eu le soulagement de découvrir hier que clampinette m'avait envoyé 2 pelotes qui sont une petite chtouille plus claires que les miennes mais pour voir la différence il faut vraiment plisser les yeux. Donc je vais pourvoir attaquer la dernière ligne droite de ce pull.
Je trouve vraiment formidable ce qu'internet permet de faire! Cette gentille dame m'a envoyé les pelotes rapidement sans se poser de question.
En échange ce qui lui ferait plaisir serait deux pelotes de laines pour chaussettes. Est ce que les parisiennes seraient où je peux en trouver?

Sinon je me suis offert le volume 2 et le volume 3 des modèle de Norah Gaughan dans lesquels j'ai eu le coup de foudre pour ces modèles:

ng2_loop_up_opng2_ellis_opng2_veil_s_opng3_violette_opng3_loppem_opng3_strawberry_hill_op
ng3_eastlake_op

Vous pouvez d'ailleurs voir une jolie version du dernier chez buzzylaine

Publicité
Commentaires
P
superbes modeles et même question : où pouvons nous acheter les volumes de Norah Gaughan. Grand merci et bonnes fêtes de fin d'année
T
les modèles de norah gaughan sont vraiment magnifiques!!!<br /> est-ce que tu pourrais me filer ton tuyau stp? où est-ce qu'on peut acheter les catalogues en france?<br /> merci
C
Oui tres jolies modele , j'ai une preference pour les petits gilet bleu... et surtout le orange !! bonne continuation a votre blog :)
B
Coup de foudre pour le modèle "Loppem" Comment me le procurer? merci pour votre blog!
P
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Superbe ces modèles, le dernier est magnifique.<br /> <br /> Phileme
Publicité
Archives
Publicité