Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
7 mars 2007

C po juste!!! :'( Mais...

Suite à mon post C po Juste!! :'( ,il y a un pue plus d'un mois j'ai envoyé ce mail à Burda:

"Bonjour,

Je suis une fidèle lectrice de votre magazine et depuis peu j'ai décidée de m'abonner. J'avais consulté votre site internet pour voir ce qu'il m'attendait, et j'avais tout de suite eu un coup de coeur pour la rubrique "Top label". Vendredi j'ai eu la joie de recevoir mon premier numéro (février). J'ai été très déçue en constatant que la rubrique " Top-Label Ein Kostüm mit Star-Appeal vom Berliner Designer-Duo Unrath & Strano" qui se trouve dans le numéro allemand est exclue du numéro français. Pouvez vous m'en expliquer la raison? N'est-il pas possible de recevoir tout de même le patron correspondant? Allez vous souvent exclure la rubrique "créations de lectrices" des numéros français?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer madame l'expression de mes sentiments distingués."

Et voici leur réponse arrivée lundi:

"Bonjour,

j'ai beaucoup de retard dans le traitement de mes plus de 200 mails quotidiens et je vous prie de m'en excuser.

Alors en 2 mots : désolée mais effectivement la version française est une version "allégée" du magazine allemand. Elle comporte beaucoup moins de pages. Un choix doit donc s'opérer.
Cependant ne soyez pas trop frustrée, le modèle ne figure pas non plus dans les planches du magazine allemand. Il faut le commander à part (5 Euros, si mes infos sont exactes).
Lorsque le créateur n'est pas très connu en France notre rédaction choisit souvent de supprimer cette page qui nous demande une gestion toute particulière (droits, expédition des patrons à part puisqu'ils ne figurent pas dans les planches...) Bref, plus la machine est grosse, plus elle est compliquée!!
Si vous avez une adresse "amie" en Allemagne, vous pouvez faire livrer le patron chez cette personne.

Autre astuce pour ne plus être frustrée : consultez le site en français! ;-)
http://www.burdamode.com/Magazines,1270777-1000019,frFR.html

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Meilleures salutations,
Mit freundlichen Grüssen,

Nicole Santacreu
Publicité / Marketing
http://www.burdamode.com/

EDITIONS DIPA BURDA SAS
BP 60052
F-67013 STRASBOURG CEDEX
tel.  +33 (0)3 88 19 25 29
fax  +33 (0)3 88 62 16 46 "



Je la remercie pour sa réponse car j'avoue que je ne pensais pas en recevoir lorsque j'ai rédigé ce mail à leur intention.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité