Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
8 mars 2007

Enfin terminée!!!

La voilà enfin! Ça a été un vrai jeux de patience. Qu'en pensez vous?
Chemise1Chemise3Chemise2Chemise4

Le plus long a été toutes ces petites brides (plus d'une centaine...)






Sinon je n'ai pas rencontré de problème particulier. Tous les élément ce sont assemblés facilement. Et à l'essayage, je n'ai rien retouché: Un vrai bonheur!
J'ai le projet d'adapter le patron pour en faire une tunique pour cette été. Par contre ça suppose de trouver à nouveau des boutons boules vraiment pas cher parce que cette fois ci il en faudra à peu près 80... Et surtout ça va faire beaucoup beaucoup plus de brides: Pfffffou, mes doigts sont fatigués d'avance!

NB: Maman, si tu passes par là, saches que ton pantacourt est rectifié.
Je mettrais des photos de l'essayage dans une 20taine de jours quand je l'aurais livré.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, je suis votre blog depuis un moment et je me régale.Si ce petit truc peut vous aider pour les brides, c'est avec plaisir que je vous le donne. Au lieu de découper votre bande à la longueur de chaque bride, vous positionnez la lanière dans toute sa longueur et vous faites comme des S les uns à la suite des autres. Une partie sera cachée sous le parement et l'autre partie à ras de la couture formera la bride.J'utilise souvent cette méthode qui fait gagner pas mal de temps et si mes explications ne sont pas claires, dites-le moi.
R
Bonsoir, je suis votre blog depuis un moment et je me régale.Si ce petit truc peut vous aider pour les brides, c'est avec plaisir que je vous le donne. Au lieu de découper votre bande à la longueur de chaque bride, vous positionnez la lanière dans toute sa longueur et vous faites comme des S les uns à la suite des autres. Une partie sera cachée sous le parement et l'autre partie à ras de la couture formera la bride.J'utilise souvent cette méthode qui fait gagner pas mal de temps et si mes explications ne sont pas claires, dites-le moi.
G
waou!! quel beau travail de couture et de patience...bravo
R
Magnifique, je t'ajoute dans mes fils RSS :)<br /> J'attends la suite du pantacourt avec impatience :)
M
C'est vraiment très beau, félicitation...
Publicité
Archives
Publicité