Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
2 février 2007

C po juste!!! :'(

Comme chaque mois je rends visite à Burda pour voir s'il y a quelques modèles intéressants qui valent le coup que j'envoie mon porte monnaie faire un tour au rayon presse. Le site internet était jusqu'à présent en allemand, anglais et russe. Et là pour être sympa avec leurs voisins français, ils en ont fait une version dans notre patois local. Bon là je m'égare...
J'avais jusqu'à présent l'habitude de me balader sur la version allemand car on peut feuilleter le magazine en avant première. Et là je découvre ça TopLabelBurda :TopLabelBurda2


(bon les couleurs c'est pas forcement mon truc mais la coupe de la veste je la trouve très originale)



Alors d'un pas décidé je me rend acquérir ledit magazine:
Et bin nous, dans la version française on y a pas le droit!!!!

Alors je me suis plainte lundi à madame Burda alias Liliane Tricard ou Nicole Santacreu (je me suis dit que 2 serait peut être plus efficace) en réclamant l'envoi du patron correspondant, mais depuis pas de réponse. Je ne sais si c'est le fait qu'il faut d'abord qu'ils traduisent mon mail en allemand pour le comprendre puis que leur réponse qui soit traduite en français qui leurs prend autant de temps, mais en attendant :

JE BOUDES...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité