Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
28 janvier 2007

Bye Bye Thailande

khokoodnuitMe voilà de retour après deux semaines de rêves! La thaïlande est un pays magnifique d'autant plus si vous êtes motivés pour éviter les voyages organisés. Avec 3 mots d'anglais, 1 grand sourire et une carte : tout est possible.
Nous avons passés la première semaine à Bangkok (à côté Paris semble être la campagne...) et la second à Kho Kood (île du sud est trés peu fréquentée par les touristes étrangers). Si l'un ou l'une d'entre vous a l'intention de s'y rendre n'hésitez pas à me contacter; je pourrais vous donnez quelques bonnes adresses.
J'ai surtout eu le grand plaisir de retrouver ma soeur avec qui ces dernières années j'ai eu trop peu l'occasion de passer du temps. Je crois que du coup maintenant elle me manque encore plus. Heureusement qu'il y a l'internet!
La prochaine destination sera peut être Bombay vers novembre.

Publicité
Commentaires
B
bon retour :-))
O
Contente que tu sois de retour parli nous
Publicité
Archives
Publicité