Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
4 janvier 2007

Robe princesse

Et voilà, Marceline est très fière de vous présenter sa nouvelle robe en microfibre.
D'un côté...
Pricess_devantEt Hop de l'autre...
Princesse_DosAvec des jolies manches ballon
Princesse_manche








Je l'ai terminée à tant pour qu'elle m'accompagne là  => thailande

et là aussi => thailande








Et oui on part demain pour deux semaines de vacances chez ma soeurette en Thaïlande. Je ne manquerais pas de vous mettre quelques photos pour vous faire partager un petit bout des merveilles que je vais voir. je sens que je vais en avoir pleins les yeux!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des modèles de robes de princesses. Je voudrais me mettre à la couture alors je cherche quelques idées. J'ai vu tes modèles, tu fais de très beaux vêtements.<br /> A bientôt.<br /> Bonne continuation
B
je dirais qu'une chose : Wouahouhhhh !
O
Quand tu rentres, donne nous de tes nouvelles!
O
Superbe ta robe.<br /> Bonne Année et bonnes vacances. Il y en a pour qui la vie est belle, alors profites en!<br /> Pendant ce temps là, nous on va coudre.
M
profite bien de ton voyage et bonne année!
Publicité
Archives
Publicité