Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
1 décembre 2008

Ouff j'y suis arrivée

Grâce au tuto de Charlotte pour les poches qui m'a évité de perdre du temps si précieux à me demander comment j'allais les faire, j'ai réussi à finir dans les temps. Pour cette veste je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, et ça a été l'occasion d'apprendre à faire ce type de poches et monter entièrement la doublure à la machine (y compris le bas). Les seules modification que j'ai apporté au modèle original, c'est de rajouter 2 cm sur chaque bracelets de bras et de ne mettre qu'un seul bouton. Je pense que je porterais cette veste ouverte.
Comme j'ai pris les photos rapidement ce matin avant de partir au boulot, je n'ai pas pu en faire de la veste portée. Je vous en mettrais demain.
Bref je suis vraiment contente d'avoir participé à ce projet commun.
Bon trêve de blabla, je vous laisse juger de tout ça en image:

DSC05259DSC05260DSC05261DSC05264
DSC05256DSC05258DSC05257
Maintenant il faut que j'attaque les petits cadeaux de noël (Petits cotons, sacs balluchon et peut être terminer l'ajustement de la veste de monsieur)!

Publicité
Commentaires
O
Comme Didine, j'aime beaucoup la couleur. Tu m'apprends quelquechose concernant la doublure, car je finis toujours le bas à la main. Il faudra que tu m'explique quand tu auras le temps.
N
Superbe, et la réalisation a l'air vraiment nickel. T'es vraiment douée.
P
Cette mode des cols froncés et "gonflés", c'est trop rigolo !<br /> Pourvu que ça dure...
D
Super jolie, la couleur est vraiment ravissante. Et les poches........<br /> Bravo
Publicité
Archives
Publicité