Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
26 août 2008

La veste de Mr: prototype

Bon ça fait un moment que j'ai terminé cette toile, mais j'espérais pouvoir vous la montrer en même temps que le tissu définitif, par exemple. Mais bon mon homme dans un magasin c'est déjà pas évident alors un magasin de tissu ça se complique.
Bref en attendant (pour ne pas vous laisser croire que je me tourne les pouces) voici l'essai vite photographié:
DSC05105DSC05106
La coupe semble lui convenir même si pour lui il est très difficile d'imaginer la veste que pourrait donner cet essai.

Du coup en attendant qu'on trouve le tissu qui lui convienne j'ai commencé à plancher sur le patronage d'un veste de Marie Labarelle (je vénère vraiment ce qu'elle fait). C'est la veste feuille dont voici la version originale:
23408855_p
J'ai pu apprendre à patronner une cape, puis une cape avec découpe de manche et maintenant il faut surtout que je me mette à la capuche. Je me suis vraiment arraché la tête à essayer de comprendre le montage de sa veste (migraines garanties pour une débutante comme moi qui n'a pas forcément le coup d'oeil). Par contre je tient à dénoncer Marceline qui est partie lâchement en vacances chez mes parents (pour aller voir mon papa le Dr en pas de vis cassé) depuis le mois de juin et dont l'absence ne me facilite pas la tâche dans ce patronage...
Tsss, je crois que quand j'aurais payé mes impôts en septembre, je vais lui trouver une remplaçante plus performante: Et Nah!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup le travail de cette créatrice, d'ailleurs je lui avais envoyé un petit mail pour le lui dire.
L
Que de beaux projets! La cape, géniale, elle est magnifique, mais effectivement, elle semble compliquée à faire, et pour Monsieur, c'est sympa, vivement qu'elle soit finis que l'on voit ça.
N
Et bin, je n'ai qu'une chose à dire : chapeau!
A
moi je trouve que tu l'as le "coup d'oeil" justement! J'aime bien aussi cette créatrice mais ça me semble trop complique a patronner ses créa! En tout cas j'ai hâte de voir ton interpretation de la veste feuille!
A
moi je trouve que tu l'as le "coup d'oeil" justement! J'aime bien aussi cette créatrice mais ça me semble trop complique a patronner ses créa! En tout cas j'ai hâte de voir ton interpretation de la veste feuille!
Publicité
Archives
Publicité