Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
7 juillet 2008

Ratrapage n°3

Oui je sais j'avais dit un part jour... J'aurais du préciser: un part jour ouvré (et encore...). En fait ce week end on a été voir les vaches en Normandie.

Il y a peu j'ai découvert le site http://m-sewing.com où on peut trouver tout un tas de patrons gratuits à imprimer.
Voici une blouse en soie toute simple à réaliser dont le patron viens de là:

DSC05074DSC05076

Comme c'est plutôt transparent, il me manque à me confectionner un caraco dans la même soie. D'ailleurs est ce que quelqun saurait où je peux trouver un patron de caraco dans un tissu non stretch et sans fermeture éclaire ou bouton?

Publicité
Commentaires
C
pour le caraco : je connais un patron de top tout simple sans fermeture et sans stretch, va voir la bobine!!! http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/p50-0.html<br /> (faut descendre et tu trouves le tître : un top à bretelle) si le lien ne marche pas, tu clique sur "patrons" à gauche puis tu cherche le top (3e page je crois?)
C
J'adore vraiment !! En plus, associé avec un jean, ça donne un côté classe décalé qui est super !
D
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!<br /> à propos on fait comment pour imprimer le patron????
A
J'adore le top et j'ai envie de me faire le mm mais une question me vient à l'esprit: avec cette ouverture des manches, quand tu lèves les bras, ne voit-on pas tout ton SG etc??? Ou bien le caraco c'est aussi fait pour ça, et pas juste parce que c'est transparent???
A
J'adore le top et j'ai envie de me faire le mm mais une question me vient à l'esprit: avec cette ouverture des manches, quand tu lèves les bras, ne voit-on pas tout ton SG etc??? Ou bien le caraco c'est aussi fait pour ça, et pas juste parce que c'est transparent???
Publicité
Archives
Publicité