Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
3 juillet 2008

Ratrapage n°2

Je vois que certaines s'impatientent...se font pressentent... et je ne vise personne (n'est pas Monique) :D

Depuis quelque temps j'ai trouvé le moyen d'occuper mes trajets en métro. Comme il est bien difficile de faire de la couture dans les transports en communs, j'ai testé un autre type d'aiguilles. Plus grosses, elle ne sont pas si faciles à maîtriser que ça. Mais avec les conseils de Charlotte ça devient tout de suite plus facile(Merci à toi). J'ai suivi les conseils de didine en travaillant avec des aiguilles circulaires; ce qui m'a évité de jouer des coudes avec mes voisins.
Donc voici mon mini gilet qui arrive à point nommé pour cet été:

DSC05065

Mon chéri n'est pas là cette semaine pour me prendre en photo. Mais j'ai pris une photo vite fait de matin pour vous donner un aperçu une fois porté - oh la jolie jupe ;) 

DSC05063

C'est un modèle Phildar en Phil Bambou. J'ai préféré ne pas mettre de boutonnière pour le fermer, mais plutôt une jolie épingle à nourrice.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un gilet aussi petit que celui là. Les mesures une fois tricotées correspondent bien à celles du modèle mais je n'avais pas vérifié ce que cette longueur de bras et de buste donnerait sur moi... La largeur quand à elle est impeccable.
Pour comparé voici la photo du modèle:

phildarmodel

Publicité
Commentaires
C
De rien de rien ! mais donc du coup, tu n'as pas fait les boutonnières ? Ceci dit, c'est probablement mieux avec une épingle à nourrice. je n'ai jamais fait beaucoup de boutonnières, mais elles ont souvent tendance à se déformer, et ça ne fait pas très joli.
M
Magnifique!!! moi j'aimerai bien savoir tricoter comme ça!!!!!<br /> Je me suis arrêtée à l'écharpe pour le moment!!!!continue comme ça et pour l'été la longueur est très bien à mon goût!!!
A
Moi je le trouve très joli, sur une silhouette aussi fine que la tienne le court rend très bien.
D
YES tu es belle avec ce nouvel ensemble. Toute mimi, quant au gilet les mesures sont sympas et je pense que l'impression de moins kiki sur le modèle vient du bas noir. <br /> Très sympa, et bien venu dans la ronde des tricouturières!!!! le choix devient cornelien au fil des semaines et les envies sont démultipliées!!!!!!!!!!AH si je pouvais avoir un peu de shiva.......... Bises
K
Il est de quelle couleur en fait ? noir ?<br /> En tout cas, je trouve l'ensemble super joli, la jupe te va vraiment bien.
Publicité
Archives
Publicité