Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
18 août 2007

Merci*1000 (au moins) Véro

Jeudi n'a pas était une très bonne journée pour moi. Depuis Mercredi j'avais commencé un pantacourt et une veste issus de Patrones que j'avais soigneusement recopié en taille 40 pour avoir pas mal de marge, mais comme j'étais un peu juste en tissu je n'avais pas trop laissé de surplus. Essayage le mercredi soir avant d'aller me coucher: le pantacourt est trop petit... Le jeudi matin j'ai essayé tant bien que mal de rattraper le coup mais je me suis rendu à l'évidence: il vaut mieux abandonner ,trouver un autre tissu et recommencer... Pour  me consoler l'après midi virée dans Paris! Je voudrais me mettre au patronage et il me faut 2/3 outils. Je pensais également faire un tour du côté de la librairie de la mode pour voir ce que c'est.  Sauf que je me suis "cassée le nez" à la porte de la librairie de la mode fermée jusqu'au 20 et de même pour la papeterie qui devait me fournir le pistolet et la règle japonaise...
Mais il faut croire qu'un ange gardien nommé Véro veille à ce que qu'au terme de cette journée vraiment vraiment décevante je ne me consume pas de colère puis ce jour là j'ai reçu un très jolie carte (qui trone maintenant au dessus de mon bureau de couture) et un beau coton :

CarteVeroTissuVero

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée pour toi car le plus de boulot c'est prendre le patron Mais après avoir déjà été piègé maintenant je prends toujours les mesures sur les pièces du patron<br /> Burda est copieux dans ses mesures<br /> Knipmode néerlandais est aussi large<br /> les patrons italiens et espagnols sont petits
Publicité
Archives
Publicité