Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
16 juillet 2007

Tunique + Jupe

Aïe aïe aïe ça fait un moment que je n'ai pas posté...
Au boulot c'est un peu pied au plancher, pourtant certains soirs la machine à coudre continue de chauffer!
Alors aujourd'hui j'ai deux réalisations à vous monter:

TuniqueOrientale1TuniqueOrientale2TuniqueOrientale3








Pour cette tunique, j'ai pris un parton du Burda Tendance modes de mars 2007 que j'ai complété avec un coupon de Broderie anglaise auquel j'ai ajouté un soupçon de galon thaïlandais avec des petites pièces qui pendouillent (merci soeurette). Et voilà le résultat!
Bon là où j'ai un peu rater mon coup c'est que l'envers et l'endroit du tissu étant quasi identiques, c'est que j'ai mis la partie basse du devant à l'envers: les plis du devant sont dans le mauvais sens... Évidement m'en étant aperçu qu'une fois tout fini, une immense flemme m'a empêchée de le découdre et de le recoudre... Mais je suis tout de même assez satisfaite du résultat : D

Bon passons à la suite. Il me resté de la broderie anglais et j'ai trouvé quel sort lui faire subir en ouvrant le Patrones du mois de juin 2006:
JupeGodets1JupeGodets2JupeGodets3JupeGodets4C'est une jupe à godets asymétrique avec une braguette devant deux poches sur les côtés.
J'aime bien le rendu à l'arrière et sur les côtés mais le devant ne me satisfait pas complètement. Je pense que cette jupe aurait été plus sympa avec un tissu plus lourd; qui tombe plus. Remarquez c'est peut être mon ourlet roulotté qui fronce un peu (je vais aller examiner ça de plus près)
Si quelqu'un a une idée pour un meilleurs rendu de face, je suis preneuse. Je trouve qu'elle fait un peu trop "sac"...
Qu'en pensez-vous?

PS: Je remarque que les mises à jours des blogs se ralentissent un peu, donc à toutes celles et ceux qui partent en vacances, je leurs souhaite tout plein de soleil : )

Publicité
Commentaires
N
moi je l adore cette jupe!!! tu as des mains en or!
M
j'aime beaucoup,elle est super originale
M
Et bien je vois que toi aussi tu rivalise d'imagination! c'est super joli! bonne couture aussi
D
tiens un top qui me dit quelque chose....<br /> sinon je viens de le décliner en robe ...
L
Top top top !!
Publicité
Archives
Publicité