Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
25 octobre 2007

Série noire: épisode 2...

Toujours dans la gamme noire, voici ma petite robe de l'Hivers 2007-2008 tiré du Burda d'octobre:

RobePlisseeDevantRobePlisseeDosRobePlisseePocheRobePlisseeCol


Je vous mets le schéma de la robe parce que c'est vrai difficile de prendre un vêtement noir ne photo:

RobePlisseeSchema

En regardant les photos, on dirait que la robe est toute froissée, alors que je l'ai fait en gabardine stretch et qu'elle ne semble pas vraiment se froisser... Ce doit être l'éclairage qui donne cette impression!
Bref, une robe très facile à faire, d'autant plus que le tissu étant déjà suffisamment épais, j'ai préféré ne pas mettre de doublure. J'aime beaucoup les pattes boutonnées qui soulignent les poches. Et comme je n'arrivais pas à me décider sur le sens dans lequel mettre mes boutons (Thaïlandais encore une fois) rectangulaires, j'ai choisi les deux...
Enfin je suis très fière de la pose de mon biais (acheté tout prêt), je n'ai pas trouvé ça aussi difficile que la dernière fois.
Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
H
Super jolie !
J
moi aussi elle me tente depuis que je l'ai vue mais .. je réfléchis au tissu car selon ce qu'on choisit ça donne des choses très différentes ... belel en tous cas la tienne !
T
this dress looks really cute!
O
La petite robe noire est toujours très élégante, mais toujours difficile à mettre en valeur sur le blog. En général je surexpose pour mettre en valeur les détails. Elle est très jolie. Une des étiquettes que tu m'as offerte, sillonne Londres désormais. C'est pas beau le travail d'équipe!
D
Vraiment jolie, cela va me décider, enfin peut être car j'ai pas le tissu super adapté. Elle doit, de plus, être bien agréable à porter.
Publicité
Archives
Publicité