Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
27 octobre 2008

Petites Mains et Un Projet

Comme vous avez du déjà le voir sur certains blogs, Didine a eu l'idée de lancer un projet couture commun.
Plus le temps passe et plus je trouve son idée excellente! Si vous voulez connaître les détails et peut être vous y inscrire, filer vite sur le blog qu'elle a créé pour l'occasion!
(Dis Monique ça ne te tenterait pas de nous rejoindre? Oui je sais que tu es une retraitée overbookée mais tu n'es plus à ça près...)

Publicité
Commentaires
J
Tu reviens quand???? Bizette
L
J'aime beaucoup cette idée, mais la récupération demon pouce ne me permettrait pas d'avancer assez vite encore! Tant pis.
P
Evidemment ! Sauf que Monique est dèjà sur un projet commun très particulier, et très fermé (14 participantes, triées sur le volet, une compétition sans merci...), à savoir le célèbre duffle-coat du Général Montgomery !<br /> Bon courage !
J
Une bien bonne idée... mais moi j'avance en décalé... lol j'ai tellement sur le feu... mais je vais suivre ça de près ! lol Bisous et belle journée
Publicité
Archives
Publicité