Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
7 octobre 2008

Patrones

Voici ce que j'ai reçu dans un commentaire. Je suis certaine que ça va en interesser beaucoup:

Bonjour,
Qui serait intéressé par des PATRONES neufs ?
7€ par magazine 2008 n° 267, 268, 269, 270 et 272 J'expédie de Belgique ou de France Frais de port en plus au tarif postal choisi Paiement: dans la zone euro par virement bancaire (avec paypal ajouté 0,50€)-- zone non euro avec Paypal
Je vous remercie d'avance de votre intérêt. il est possible de me contacter sous le pseudo beltane.stitch http://forumtricotin.com/
(ou par mail:
beltane.stitch@gmail.com)

Vous pouvez voir les numeros dont elle dispose ici: http://photofile.name/users/beltane-stitch/

Tout est vendu. Il est toujours possible d'en acheter sur ebay.de sans aucun problème

Publicité
Commentaires
S
Bonjour - je ne sais vraiment plus comment je suis arrivée ici... C'est comme ca dans le www - on regarde, on continue ailleurs... et hop!<br /> <br /> Tout d'un coup on tombe quelquepart ou on s'arrête plus longtemps. Ici par exemple!<br /> <br /> J'ai surtout regardé "couture femme" et j'aime beaucoup. J'aimereais bien emmener ton lien - pour regarder de temps en temps s'il y a du nouveau!<br /> <br /> Comme mon blog est en allemand (je suis au bord du lac de Constance) et comme il y a aussi pas mal d'autres sujets qui m'intéressen, je t'explique ou je classe ma couture: c'est ici:<br /> <br /> http://seelenruhig.eu/sr/?page_id=15<br /> <br /> A bientôt! Peut-être il y aura un échange sympa autour du sujet?!<br /> <br /> Ellen
M
Merci j'ai bien reçu le patron je m'y penche demain...<br /> A bientot
B
Elle trouvera sans doutr preneuse!Pour ma part j'en ai trouvé à la gare de Bâle, je crois que je vais m'y essayer!
Publicité
Archives
Publicité