Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
18 septembre 2008

Retour

Le parapente (qui n'est pas un sport violent) est magique car des la premières journée le travail, Paris et les petits tracas sont à des années lumières! 1 semaine de parapente=3 semaines de vacances. De retour avec mon brevet de pilote initial en poche, la reprise du boulot est violente...


 

Et oui c'est moi!
Bon d'accord mon chéri n'a pas filmé mon plus beau décollage, mais bon je l'ai tout de même bien rattrapé.

 

Côté projet plus en rapport avec ce blog, mon pull en laine canasta est fini d'être tricoté, il ne me reste plus qu'à assembler les bordures sur une manches. Photos en début de semaine prochaine alors...

Publicité
Commentaires
C
La classe !! Moi je vais prendre des cours de plongée en piscine pour préparer mes prochaines vacances d'été ;-)
D
Pas de vidéo non plus mais OUPS c'est pas pour moi ce genre de sensations, en tout cas bravo et il est vrai que pour s'aérer la tête, au sens propre comme au figuré y'a pas mieux!<br /> C'est donc pleine d'entrain que tu reviens, vite vite on veux voir ce pull qui t'a donné tant de tracas. Bises
P
Ouaf ! c'est impressionnant ! Ce vide !<br /> Bravo pour ton brevet de pilote ! Te donne-t-il le droit d'enseigner ? Je dis ça comme ça, car je ne sollicite aucune leçon, surtout pas, ah ça non ;-)
J
Zut ma Katoo il n'y a pas la vidéo!!!Quoi quoi ton brevet en poche... Félicitation !!!! Moi je crois que je serai morte de trouille... Bon retour et gros bisous!!!
Publicité
Archives
Publicité