Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
16 juillet 2008

Asie

Et voici ma production de ce week end prolongé:

DSC05080DSC05078   robe

Dans une couleur très estivale, cette robe est signée Flamenco (Patrones de mai 2007) quant au coton dont elle est faite il est thaïlandais (merci soeurette). Que dire de plus? Je n'ai pas eu de surprises particulières à la réalisation et j'ai juste un peu cintrée la taille par rapport au modèle. Pour fermer le décolleté j'ai choisi de mettre 4 grelots (thaïlandais eux aussi) en guise de boutons. Petit zoom:

DSC05081

Publicité
Commentaires
C
avec une couleur superbe,chapeau bas vraiment
N
Waouuuuuuuh ! Superbe !<br /> A bientôt.
L
Tout simplement splendie !! que dire de plus !! pour le tissu quelle chance !! a bientôt !! bisous.
M
waouh bravo, elle est top cette robe...
D
super jolie!!!<br /> ah patrones..........
Publicité
Archives
Publicité