Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
27 mai 2008

Voilà que je papillonne de plaisir !

Il y a un peu moins d'une semaine le gardien m'a apporté une grosse enveloppe....
Mais qu'est ce que ça peut bien être? Pourtant c'est pas encore mon anniversaire.
Hummmmm du chocolat! Ohhh la jolie carte! Ouaaaaa le joli papillon pique aiguille; ça c'est original! ... (Vite je cache une des tablettes à l'intérieur avant que le petit gourmand qui vit avec moi ne mette en action son oeil connaisseur!)
Didine, je t'envoie une brouette de MERCIs!!!

DSC04964DSC04965

Publicité
Commentaires
M
on t'as pas vu depuis un moment!!!<br /> je te laisse un tag pour que tu te manifeste bientôt! <br /> Enfin j'ai hâte aussi de voir tes derniere créas!<br /> A bientôt
D
Non mais comme j'aimerai, quoique dans ce cas je devrais revoir à la hausse mes tailles de vêtement.<br /> Ravie que cela t'ai fait plaisir.
O
Je pense que Didine a des actions dans le chocolat! Régale toi bien HUMM!
Publicité
Archives
Publicité