Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
6 mai 2008

Sac LeDinoDesSables

Ce matin Marceline a bien voulu poser avec un sac qui traînait par là...

DSC04917

DSC04916


DSC04918

En 3h de temps, patronage, découpage, couturage et peinturlurage, le voilà fin prêt pour aller découvrir des pays bien lointains...
Toile de polyester rayée marron et surpiqûres turquoises, je me suis dit que c'était le moment de ressortir mon pochoir fait maison et ma peinture textile.
Marron et turquoise sont deux couleurs que ma soeurette adore associer; j'espère qu'il lui plaira.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super ce sac ! Et ton pochoir, c'est vraiment la classe !
F
je viens de découvrir ton site, d'étonnantes créations....bravo pour la peinture au pochoir
H
trop joli peinturage ! l'ensemble est très réussi (comme toujours ?)
B
Mais pourquoi penses tu qu'il ne pourrait pas lui plaire??? il est très sympa.
J
Super mimi et pratique !!! Biz
Publicité
Archives
Publicité