Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
17 avril 2008

Veste Papillon deuxième édition

Des nouvelles....
Je viens de terminer une robe avec le batik que j'avais ramené de Bali, mais pour les photos et tout ce qui va avec il va falloir attendre demain car les clichés que mon photographe personnel a pris ne me conviennent pas (contre-plongé du haut...).
En attendant je vous présente le dessin de ma futur veste en polaire (à nouveau). Plus courte que la précédente, je vais y mettre les pinces devant et dos pour qu'elle soit plus ajustée. La fermeture se fera au niveau du col et à la taille avec le fameux papillon (et oui sinon elle porterait bien mal son nom!). Je compte faire des manches légèrement froncées (avec la polaire c'est pas évident...) aux poignets. La veste sera à nouveau noire parce qu'il me reste pas mal de polaire double face noir/blanc de la dernière fois et je ne suis pas très emballée pour utiliser sa face blanche pour l'extérieure: trop salissante. Le papillon, le bouton du col et les poignets en bas des manches seront recouverts d'un très joli galon mauve que ma soeur m'avait rapporté de Thaïlande.
Sur celle ci en suivant les explication de Monique, je vais tacher de faire le col fidèle à mon dessin. J'espère que je vais y arriver.

VestePapillon2

@demain pour la robe

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Très beau travail et j'adore ta veste en polaire existe t il un patron il me semble avoir compris que c'est toi qui l'a inventée mais tu as peut être le patron Merci et bonne continuation
B
Le dessin laisse présager quelque chose de super!
D
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça. Dis dons tes dessins deviennent pros.<br /> Bises
C
J'ai hâte de voir la veste et la robe !
P
Je viens d'essayer de répondre à tes deux mails, mais ça ne passe pas... Keskispass sur le Ouèbe ? Je ré-essaierai plus tard ce soir, sinon demain !
Publicité
Archives
Publicité