Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
21 mars 2008

Ca fait du bien d'être fière de soi

Je dois avouer que depuis que j'ai changé de boulot et qu'on a déménagé, je n'arrive plus à coudre autant qu'avant. Je rentre chez moi plus tard le soir, le week end j'ai plus envie de sortir prendre l'air qu'avant (Paris est agréable pour ce promener ce à quoi il faut ajouter les musées dont tout un tas sont gratuits...) et puis concevoir un patron et coudre prend au moins deux fois plus de temps que d'en utiliser un tout fait. Il faut voir le côté positif: mon armoire se remplit moi vite et donc j'ai moins de problèmes de place. Par contre mon stock de tissu ne semble pas s'épuiser et donc pas de chasse aux tissus dans les magasins pour l'instant...
Bon trêve de blabla voici "en tissu et en fils" le top dont je vous ai présenté le dessin il y a peu (oui je sais il n'était pas très visible: comme ça, ça fait plus de suspense ;)  )
Les mancherons sont froncés au milieu sur 5cm en haut et en bas, le col officier qui se ferme avec deux liens, j'ai fait des petits plis creux dans la partie basse du top , et un décolleté rond et froncé tout autour.

DSC04868DSC04869DSC04870

Effectivement Lélie avait raison, après quelques recherches je confirme que le haut que j'avais vu en vitrine est de la marque Cop Copine.

Je voulais remercier celles qui m'ont répondu concernant l’utilisation des fichiers Patrones et Burda. Ça me donne un peu plus de courage pour les faire. D'ailleurs j'ai mis à jours les fichiers Patrones avec le magazine 266 du mois de Mars.
J'ai également fait une grosse mise à jour dans ma colonne de liens. N'hésitez pas à leur rendre visite.

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu aussi celle-là et la tienne n'a rien à envier au modèle de Cop-Copine.
N
bravo digne une grande creatrice<br /> biz<br /> noelle
C
Et tu peux être fière de toi !! C'est vraiment très sympa. Mon chéri aussi trouve ça "très chouette", en particulier le décolleté ;-).<br /> Je trouve que tu es allée très vite pour le faire !
J
Et ben ma Katoo... tu nous fait vraiment que des merveilles !!!! Biz et vite vite le soleil pour que tu puisses visiter les musées et cie avec !!!!
L
Une bien jolie création! Félicitations!
Publicité
Archives
Publicité