Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
21 janvier 2008

Le patronage (épisode 1) résultat

Et voilà ce que je portais aujourd'hui au travail: made by katoo de A à Z
Je vous laisse apprécier en photos (cliquez dessus pour les agrandir). La poche est le bretelles sont réversibles (sur la photo de dos version marron il y en a une qui est mal mise) et on peut changer le ruban de laçage. On peut fixer la poche sur n'importe lequel des boutons. La voici sous toutes les coutures:

dsc04845dsc04846dsc04847dsc04848dsc04850dsc04849

Je suis plutôt contente parce que le résultat est tout à fait ce que j'avais en tête (vous pouvez le comparer au dessin du post précédent). C'est certes plus long à faire que coudre à partir d'un patron tout fait, mais c'est la démarche que je voulais pouvoir faire quand j'ai commencé la couture il y a 1 an et demi: qu'elle satisfaction!!! Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je viens de commencer à préparer le patron pour me faire une veste polaire. Je vous montrerais le croquis cette semaine. Tout compte fait le patronage est certes un peu long, mais pas aussi difficile que je l'imaginais et au moins ça supprime l'étape de retouche sur un vêtement à patron commercial si on s'applique.

Publicité
Commentaires
N
Waouw !!! J'adore, c'est super beau, unique, original...<br /> A bientôt.
D
ben dis donc tu lances quand la collection complète????
M
moi je dis pour une première c'est franchement réussi!!!<br /> Quand je vois le résultat on se dit que tu as vraiment de l'idée et le patron tombe bien!!!<br /> Felicitations et vivement la prochaine création!!!
C
Félicitations ! Non seulement, la robe en elle-même est sympa, mais en plus, elle te va très bien. Ce qui, même avec un patron, n'est pas toujours gagné d'avance !<br /> <br /> Bravo !
K
bravo!! c'est une super création!!! j'adoore!! c'est magnifique!!
Publicité
Archives
Publicité