Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
15 janvier 2008

Le Patronage (épisode 1)

Et voilà je suis en plein dedans...
Je voulais juste attiser votre curiosité en vous montrant l'ébauche papier de mon premier projet de ce type: (cliquez dessus pour l'agrandir)

kscan_0018

C'est une robe longue cintrée à bretelles qui débute sous la poitrine. Il y aura un laçage dans le dos et une petite poche qui se fixe sur un des boutons cousus le long du côté gauche. Il y aura aussi des nervures de longueur différente le long du côté opposé. Et puis les bretelles ainsi que la poche seront réversibles. De même il est prévu de pouvoir changer le lacet dans le dos. Ainsi soit on a une robe entièrement noire (en tissu type toile parachute) soit noire et marron sur les parties réversibles.
Pour ce qui est du dessin c'est nettement mieux qu'avant, mais il me faudrait beaucoup plus d'exercice pour ne plus avoir besoin de modèle et pour gagner en rapidité.
Si vous voulez en savoir plus sur les références des bouquins qui m'aide direction: par là

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
D
Oh la la quel aventure, c'est super de te lancer. On attend la suite avec impatience.
O
Quel défi! Tes croquis sont bien reussis.
B
Je suis impatiente de voir la suite!
B
Hihihi, j'attendais ce post avec impatience. J'ai hésité à m'acheter le bouquin de dessin mais tu m'as définitivement convaincue ;o) Tu as déjà réalisé le patron de la robe ou c'est la prochaine étape? En tout cas bravo, c'est génial pour un début et je suis encore plus impatiente de voir la suite!
Publicité
Archives
Publicité