Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
10 janvier 2008

Patrones, Patrones...

Tout comme didine je suis super fière de vous présenter cette jolie chemise. Il n'y a pas à dire Patrones c'est drôlement chouette même si je n'ai jamais reçu les numéro de septembre et octobre qu'ils me devaient... Tout droit sortit  du numéro de décembre une chemise en lin noir. J'ai fait le dessous de col, le pied de col à l'intérieur, les fentes de manches et le lacet à nouer dans le dos dans le même lin en blanc. Curieusement j'ai eu les même soucis que didine aux niveau de col, j'ai dû le retailler; du coup je pencherais que ce soit Patrones le fautif!

ChemisePliss_eDevantChemisePliss_eDosChemisePliss_eD_tail

Grâce à mon chéri qui a pris mes mensurations bien consciencieusement (....) je me suis mise au patronage. J'ai fait mon patron de base de corsage (sans manche pour l'instant) et j'ai commencé à faire un patron d'une robe née dans ma petite tête et dessinée par mes soins. J'ADORE le patronage!!! Maintenant il me tarde de voir le résultat... La suite au prochain épisode.

PS: pour celles qui se demande, mon chéri n'a toujours pas sa réponse; il repasse des entretiens. Donc le déménagements est en stand by J'espère qu'on sera fixé la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Rah, je l'ai repéré celle-là moi aussi. Ta version est très jolie.
J
Une belle petite chemise... voilà ce qu'il faut à notre garde robe ! :-) Elle est super chouette en plus, j'aime bien le col et même si patrones se plantent heureusement que tu es là ! Biz
B
Tres jolie chemise! Ca me donne envie de m'essayer aussi à Patrones!
O
Je vois que tu écoule tes stocks de tissus. Ta chemise est trés réussie et j'adore le détail du dos.
H
comme pour didine, j'adoooore le dos de cette chemise et son aspect cintré ; très belle réussite !
Publicité
Archives
Publicité