Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
17 décembre 2007

Joyeux noël soeurette!

Cela fait presque un mois que je n'ai pas posté ici... Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût ces temps ci! Côté couture je n'ai pas vraiment chômé; ma machine tourne juste au ralentit.
Quand ma soeur est venue me rendre visite, elle a commandé au Père Noël 2 pyjamas: "un avec un pantalon et une tunique asymétrique à manches longues où on voit les épaules" et "un pyjashort avec un haut avec des minies manches". Bon je ne vous fait pas plus languir... Pour le pantalon est le short, ce sont des modèles du dernier Burda Tendance Modes, et pour les hauts, ils proviennent de Patrones:

Numéro 1(avec un lassage dans le dos):

DinoPantalonPyjDinoEnsemblePyj1DinoEnsemble1DosDinoPantalonPyjEtiquette

Numéro 2:
dsc04831DinoEnsemblePyj2DinoEnsemble2DosDinoEnsemble2Manches

D'ailleurs en parlant de Patrones, contrairement à quasiment toutes les cousettes de France, je n'ai toujours pas reçu les numéros qui me manque...

Publicité
Commentaires
K
bjr j'aime beaucoup votre tunique avec trous sur les épaules ^^ puis je me permettre de vous demandez comment procède t on pour les faire?<br /> car je l'a trouve très jolie ^^<br /> merci pour c précisions ;)<br /> bonne continuation<br /> katiwa
Y
Bonne année 2008<br /> c'est magnifique tu es pleines d'idées et de belles idées .<br /> BIZ
L
Superbes créations, elle doit être très contente ta soeur. Bonne année 2008!
B
Oups, merveilles, avec deux l, je tape trop vite!
B
Bonne année pleine de merveiles!
Publicité
Archives
Publicité