Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
2 novembre 2007

Aprés le noir, le blanc

Et un de plus!

dsc04500

Tout simple, manches 3/4 avec les petits boutons au col ...
Le patron est tiré du Burda juillet 2007.
Comme le jersey stretch que m'a ramené ma soeurette est assez fin, et bin forcement en blanc, il est transparent.  Donc je l'ai entièrement doublé du même tissu. Résultat: il est tout doux, parfaitement opaque et chaud. Et ça je ne vais pas lui en vouloir par les temps qui courent!!!
Bref je ne vois pas quoi dire de plus à par que je l'adore!
Prochain épisode: "le rouge"

 

Mon homme aussi est très créatif : il a appris à coudre des boutons il y a quelques jours... Et voilà à quoi ressemble l'extrémité de sa ceinture de peignoire:

dsc04493

Publicité
Commentaires
L
Très joli, encore une fois!<br /> Félicitations!!
C
Quel courage de l'avoir entièrement doublé !! En tous les cas, il est bien sympa. J'aime aussi beaucoup les petits boutons le long du col. <br /> Et Félicitations à ton homme pour la couture de ses boutons !
Publicité
Archives
Publicité