Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
25 juillet 2007

Pantalon thaï

Voici les photos prises ce matin avant de partir au travail:

PantalonThaiFacePantalonThaiCoteLe modèle de ce pantalon en lin blanc vient du Burda de juillet 2006. Il se ferme sur les côtés par deux boutons pression et on fait un noeud dans le dos avec les pants de devant.
J'ai était très prudente pour une fois; j'ai tout surfilé pour faire un essayage avant de le coudre définitivement. Il est vrai que comme je suis un peu fainéante, quand c'est pour un haut, souvent je ne le fait pas... (bouhhhh à moi!). Bon bref là je surfile tout sauf la ceinture, j'essaie: impec rien à corriger. Je défais le surfilage et puis je donne carte blanche à ma machine à coudre et ma surjeteuse. Sauf qu'à l'essayage final avec la ceinture cette fois... euh .... Je suis un peu serrée....


 

Têtue comme je suis ce matin je l'ai tout de même enfilé en me disant "tant pis pour moi, je n'ai qu'à rentrer le ventre!!!". Mais j'ai eu une excellente surprise au bout de 10 min de séjour sur mon fessier, le lin m'a rappelé ses propriétés oubliées: ça se détend beaucoup!

Donc il est parfaitement sur mesure maintenant :D

Publicité
Commentaires
H
Ah il est superbe !
B
il est chouette!<br /> c'est le must pour l'été ce genre de pantalon!!
D
C'est chouet le lin quand même, on a l'impression de perdre 2 ou 3 kilos em quelques minutes, que demander de plus!!!!!!!!! Il est super joli ce pantalon et te va super bien, espérons juste que tu n'ai pas oublié tes chaussures pour aller au travail.
L
Très sympa :) <br /> Si seulement le lin ne me grattait pas... !!! <br /> Cool la liste des "sites à patrons" :=) Merci !
O
Très réussi ton pantalon, en plus depuis ce matin il fait beau et même chaud, quelle veine! Tu vas pouvoir le mettre si ce n'est déjà fait.
Publicité
Archives
Publicité