Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
4 mai 2007

C'était pas gagné...

Celui là il vient de loin!

cachecoeur_devantCachecoeur_dosPour être tout à fait honnête au beau milieu j'ai continué à le coudre en me disant que de toute façon je n'allais pas aimer le résultat. Et puis je ne sais pas bien si qui s'est passé à la fin j'ai fait 3 pinces devant et maintenant j'adore!

Je me suis très largement inspirée du modèle de cache coeur "grande taille" du dernier Burda. Premier gros détail qui s'obstinait à jouer contre moi le patron ne commençait qu'au 44... et en haut je fais plutôt du 34-36. Deuxième petit point: un vêtement dit "petite taille" n'a pas la même coupe. Et enfin je n'avais pas le bon tissu. J'ai utilisé une sorte tissu assez épais et un peu stretch en largeur alors que le lin était conseillé.

Je m'en fiche complètement puisque je l'adore (tiens je me répète!). Pour vous dire, ça fait 2 jours qu'il est sur Marceline et que je ne lasse pas de le regarder. Je n'ai d'ailleurs aucunement l'intention de lui hotter excepté pour le porter.
Je pense y mettre quelque touche de peinture textile avec un pochoir. J'ai déjà ma petite idée derrière la tête mais il faut que je trouve le motif qui me plaise, que j'en fasse le pochoir et surtout que je m'entraine... Je crois vous m'entendriez hurler si je faisais une bêtise peinture!

Bon week end à vous

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison d'être fière: il est chouette et original!!!
L
oupsss je n'avais pas vu cet article<br /> donc oui c'est un patron burda :)
E
moi aussi j'ai hésité a le faire, voyant le résultat je vais peut etre me lancer!
D
Super joli ce haut, je l'avais repéré aussi mais réduire d'autant un patron je n'ai pas osé. Comme quoi! le résultat est vraiment joli, j'attends de voir la peinture mais tel que il est superbe.
E
c'est vraiment très jolie!!
Publicité
Archives
Publicité