Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
12 avril 2007

M's creations

haut

Je voudrais encourager M qui vient de se lancer dans la confection de vêtements.

 

sacboucleoreilleptitBiscuitN'hésitez pas à lui rendre visite et à lui laisser vos remarques, comme pour tous, les encouragements ne sont jamais de trop! Sur son blog qui va bientôt fêter ses 1 an vous pourrez découvrir une ribambelle de sacs suivi d'une brouette de charmantes boucles d'oreilles et surtout mon préféré : Ptit biscuit de Shrek version porte clé!

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas, je vais cliquer de ce pas! Merci pour le lien!
M
merci pour ce bel article..je trouve maintenant le mien ridicul!<br /> je te remercie de m'avoir donnée envi de commencer la confection.<br /> a bientot , bonne continuation!<br /> m
Publicité
Archives
Publicité