Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
27 mars 2007

Choses promis...

Comme promis je vous laisse découvrir le pantacourt porté par ma maman:
Pantacourt1Pantacourt2
Elle avait l'air ravie! Mon papa m'a dit qu'on avait l'impression qu'elle l'avait acheté dans le commerce...
Je ne sais pas s'ils me disent ça pour me faire plaisir, pour me soutenir, parce que je suis leur fifille ou bien parce qu'ils le pensent vraiment. Dans tous les cas leur soutient et celui de tous ceux qui laisse un commentaire sur ce blog forment une grosse part de ma motivation. Quand je couds j'essaie de m'appliquer quitte à découdre et recommencer. En même temps j'essaie de ne pas laisser mes projets s'endormir sur leurs lauriers car je veux avoir la matière qui alimente ce blog. Je suis toute contente à chaque fois que je reçois un commentaire. Alors merci à vous.

Publicité
Commentaires
J
Perso j'aime pas le pantacourt, c'est pas mon truc mais celui la est tres reussi. Ton pere a raison, on dirait un vetement du commerce. Bravo.
J
Il est magnifique ce pantacourt ! Tu peux être super fière de toi !!!!! biz
R
Je suis épatée par tout ce que tu fais, comment tu bidouilles les patrons, etc. C'est très créatif et original, j'aime beaucoup (on n'a pas les mêmes goûts pour les couleurs, c'est tout ;-)).<br /> En plus tu n'hésites pas à te lancer dans des projets ambitieux et c'est réussi à chaque fois, franchement, chapeau!
H
Très réussi, bravo !
O
Qui a osé dire que tu t'endormais , il y a 15 jours?:0)) Je trouve le pantacourt de ta maman très réussi. Quelle plaisir de voir ses réalisations portées par d'autres. C'est une reconnaissance inestimable, et quand on te félicite, n'hesite pas à bomber le torse!
Publicité
Archives
Publicité