Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
23 mars 2007

Une nuisette et son Kimono

NuisetteNuisette_KimonoJe suis trop trop fière de vous montrer ce que j'ai cousu ces 10 derniers jours.
J'ai fait le patron toute seule comme une grande et je ne suis pas mécontente du résultat.

A l'origine la semaine dernière, j'ai commencé à me faire une nuisette avec un coupon de coton qui trainé. Tout ce que je voulais faire c'était de prendre en main ma surjeteuse. Je ne m'attendais nullement à ce que ce soit portable...
Dimanche dernier, mes yeux étant séduits par ce que mes petites mimines (et ma surjeteuse) avaient créé et comme il me resté du tissu, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin : mercredi la veste était déjà finie!
Je ne regrette vraiment pas d'avoir accepté que la surjeteuse vienne se réfugier chez moi...
Les finitions sont vraiment impeccables et on gagne un temps fou. J'ai fait un ourlet roulotté au bas de la nuisette et sur les bords des liens.

PS : Pour les mauvaises langues qui insinueraient que la couture n'avance pas, j'ai découvert Craftster au boulot... :-P

Publicité
Commentaires
N
ET bien dis donc katoo t'assure grave!!! je viens de parcourir ton blog( ça y est j'ai compris ce que c'était!)...et c'est vraiment super ce que tu fais! tu est vraiment douée!mais je ne sais pas comment tu fais tu bosse, tu fais de la couture,et vraiment bien en plus, et tu fais un blog qui est vraiment sympa je trouve ( remarque c'est le premier que je vois tu me diras)enfin ça doit être compliqué à réalisé quand même? Mais comments tu fais?..Je me sens vraiment nulle...Bon ne nous laissons pas abattre! j'adore ton kimono!c toi ki l'a créer?<br /> Et sinon mon anniv c'est le 25 octobre je t'enverrais mes mensurations!bis
L
Franchement tres réussis, j'aime particulierement le kimono!A quand un tuto pour nous expliquer sa réalisation??<br /> Continue comme ca!
E
ton ensemble est super! surtout le kimono!! j'adore!
G
j'aime beaucoup le kimono
B
Ben bravo!!!! Patron, réalisation, chapeau!!
Publicité
Archives
Publicité