Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
2 mars 2007

Ca cout doucement mais sûrement...

Merci à toutes pour vos mails. Je vois que certaines s'inquiètent de savoir si ma machine à coudre fait grève. Pas du tout! C'est juste qu'elle à pris un peu un rythme de fonctionnaire ( Alala jte jure...). Donc petit point sur mon avancement:

 

Le pantacourt et techniquement fini mais... il faut découdre et recoudre!!! Il y a 3 semaines j'ai fait essayer une version surfilée à ma maman et j'ai corrigé 2/3 trucs. Puis il y a une semaine je lui ai fait essayer la version définitive que vous pouvez admirer là juste en dessous :

PantacourtMamMoletPantacourtMamPantacourtMamCeinture


Mais bien qu'aillant croisé les doigts très très forts : les bracelets de chevilles sont trop grands à son goût... En même temps comme ça je vais pouvoir faire durer le plaisir  :-/

 

La chemise elle, est en bonne voie. Il manque juste à monter les manches. Elle m'apprend la patience avec son petit lot d'une centaine de brides...; ) . Je vais essayer de coudre les manches ce soir avant de partir en week end comme ça je pourrais la glisser dans mes bagages avec les 45 boutons qu'il faut lui coudre: Pffffou ! C'est vraiment parce tous les soirs elle me supplie de la terminer... C'est vrai que je n'aime laisser traîner les choses aussi longtemps... Un petit aperçu en attendant:

ChemiseChemiseManche

(Désolée c'est un peu le bord** !!!)




Attention maintenant je ne rigole plus! Voici ma nouvelle amie:

SurjeuteuseElle a fait un petit voyage avant de venir se réfugier sur mon bureau! Madame est néerlandaise...

Je l'ai commandé chez Matri. Et pour l'anecdote, je l'ai commandée lundi aprem et reçu hier alors que lundi dans la prévision de son arrivée j'ai commandé (en France) quelques jeux de cônes qui ne sont toujours pas là...

Publicité
Commentaires
O
Me voilà rassurée . Bon courage pour tes boutons. Quant à la surjeteuse, cela va te permettre des finitions de pro.
Publicité
Archives
Publicité