Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
5 décembre 2006

Patrones du mois de décembre

Jeudi dernier j'ai eu le plaisir de recevoir le magazine Patrones du mois de décembre: il est vraiment superbe! Pour les fêtes il nous ont sélectionné une farandole de robes. Il y en a  pour tous les goûts! En cette fin d'année Burda  et Patrones se livre une bataille honorable.

Parmi toutes les jolies créations que nous propose Patrones ce mois ci j'ai flashé sur deux en particulier:

1)  Une robe Gucci en crêpe avec un superbe décolleté dans le dos.Patrones_RobeDecoltedos
Patrones_RobeDecoltedos2


Elle est belle vous ne trouvez pas?

2) Un magnifique manteau asymétrique Giulliana Cella
Patrones_ManteauPatronesPatrones_ManteauPatrones2

Il ne me reste plus qu'a dégoter le tissu qui me fasse également flasher! J'avoue que je crois que je vais attendre la fermeture définitive de Bouchara pour profiter des belles affaires... D'ailleurs est ce que quelqu'un a des informations là dessus?

Publicité
Commentaires
A
Moi je me suis abonnée il y a 1 mois et 5 jours et toujours rien. Je désespère en ouvrant ma boîte aux lettres tous les jours. Est ce que ça a été aussi long pour toi?
B
mais je connais pas patrones, moi!!!!<br /> Et ton lien de marche pas !!!!!!<br /> C'est trop cruel!!<br /> <br /> (vite, Google!!)
Publicité
Archives
Publicité