Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
10 octobre 2006

Patrones

patronesÇa y est je me suis enfin décidée à m'abonner à Patrones! J'ai vu que le montant de l'abonnement avait disparu de mon compte en banque. Donc maintenant, je croise les doigts pour que le magazine trouve aisément le chemin jusqu'à mon chez moi (je me vois difficilement les appeler et surtout les comprendre pour régler un souci). Je suis persuadée que chaque soir après le travail, je vais garder jalousement la clef de ma boîte aux lettres dans ma poche et errer entre espoir et impatience.
C'est en voyant cette jupe qu'est né mon intérêt pour patrones. Il faut dire que la coutière a sans doute beaucoup de talent, je ne sais pas si j'arriverais à en faire autant...
Ce magazine espagnol est du même type que Burda Tendance Mode mais les modèles semblent plus actuels, "jeunes".
Par contre je vais avoir du travail de traduction, moi qui suis intimement fâchée avec la langue espagnole depuis la 4e! Ce qui est beau c'est que la couture va instaurer un cessez le feu entre moi et l'espagnol alors que cette langue me rebutée vinscéralement!!!
Si cela vous intéresse, vous pouvez regarder les modèles du magazine en cours en cliquant sur guià de modelos (aie aie aie je parle déjà espagnol!!!),  vous abonnez en cliquant sur suscribirse et commandez des anciennes revues sur nùméro atrasados (ils vous contacteront par e-mail dans la semaine qui suit pour vous donner le prix).

Publicité
Commentaires
F
Attention aux tailles par contre...<br /> Ce sont des patrons de confection, et donc les tailles sont un peu variables... mieux vaut essayer le vêtement "en papier" ;-)))<br /> J'ai mis un lexique de couture franco espagnol sur mon blog... ça sert, crois moi !!!<br /> Et si tu as besoin d'un coup de main... n'hésite pas ;-)
J
j'ai la chance d'avoir une amie espagnole qui me les envoie contre des n° d'idées magazine , je viens de faire une jupe d'après le dernier n°,elle es tsur mon blog j'adore ces patrons très bien coupés et pas ringards comme ceux de Burda !! aplus !
Publicité
Archives
Publicité