Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
29 septembre 2006

Pour faire la belle ; )


belle2belle1J'ai fait cet ensemble avec deux jersey : un gris et un noir.
Les patrons du haut et de la jupe proviennent de Burda tendance mode du mois d'août avec des petites variantes pour les poignets du haut et pour la longueur de la jupe.
Le col du haut se croise puis se noue devant ou dans le dos.
Sur la jupe il y a une fermeture éclair invisible sur le côté.
Je pense que je vais transformer les manches en mettant une boutonnière au bout pour que les poignets soient trés serrés; à suivre...


 

Publicité
Commentaires
O
Merci de préciser à chaque fois d'où viennent les patrons car le résultat de cet ensemble fluide est superbe, ça donne vraiment envie de te copier ;o) !<br /> Olivia
L
Salut je tombe par hasard sur ton site, car je me suis mise à la couture il y a... 2 semaines (!!) et je cherchais donc des patrons gratuits sur le net. Je suis à l'ile Maurice donc inutile de dire que trouver des patrons ici c'est comme chercher une aiguille.... Enfin bref j'adore tout ce que tu fais, et ce modèle là me laisse sans voix ! (et pourtant, je vient de me faire une 30aine de blogs lol!)<br /> Bravo!<br /> Bises
Y
Je ne connaissais pas ton site, il est génial plein idée, la jupe est sympa, j'aimerai bien la refaire.<br /> BIZ
Publicité
Archives
Publicité