Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katoo et sa couture
14 septembre 2006

Débuts!

Voila bientôt deux mois que pour fêter mon premier emploi, je me suis offerte une machine à coudre. J'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête, je l'avoue; le besoin de créer sans doute (il faut dire que dans la journée j'analyse des données épidémiologiques). J'en avait marre de ne pas pouvoir faire autre chose que coucher sur les papiers les idées qui m'assaillaient. Mais avant d'être complétement capable de me détacher d'un patron l'apprentissage est long...

 

Je me suis donnée les moyens : machine à coudre Brother électronique (elle fait les boutonnières toute seule comme une grande et coudre les jersey avec devient un jeu d'enfant), livre burda couture pratique qui est devenu ma bible, un mannequin de couture réglable (merci papa et maman) qui se nomme Marceline et des tissus pas trop trop cher de chez toto solde.

 

Maintenant me voilà lancée dans une jolie aventure...


Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas laissé un commentaire à chaque création mais en tout cas elles sont très chouette! Les finitions ont l'air nickels (comparé à moi du moins lool)<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité
Archives
Publicité